Illustration de la ressource
Illustration de la ressource

Services publics et mouvements de grève

Bijdragen van: Vaïa Demertzis
Interview door: Maryam Benayad Tarik Laabi
Podcasts L’édition de la rédaction (Arabel) • 26 février 2018
Vrije toegang
Les services publics occupent une place non négligeable dans le quotidien de tous les citoyens. Par ailleurs, ils sont régulièrement affectés par de profondes réformes, qui engendrent parfois des remous sociaux et des mouvements de grève.

In samenwerking met:

L’édition de la rédaction
Publicatiedatum
26 février 2018
Duur
00:22:35
Editor
Arabel
Locatie
Bruxelles
Referentie
PO2018-04
Om de output te citeren
V. Demertzis, « Services publics et mouvements de grève », intervention diffusée dans L’édition de la rédaction (AraBel FM) avec M. Benayad, T. Laabi, 26 février 2018.
Rechtstreekse link
content_copy
Thema(‘s)
Openbaar bestuur en politie, Economie, Werkgelegenheid, arbeid en sociaal overleeg, Milieu en leefomgeving, Maatschappij
De output van het CRISP zijn beschermd door het auteursrecht. Het CRISP stemt in met het aanhalen van uittreksels voor niet-commerciële doeleinden op voorwaarde dat de bron wordt vermeld.
Podcasts

intervention de Fabienne Collard diffusée dans L’édition de la rédaction sur Arabel avec Maryam Benayad et Tarik Laabi, 18 décembre 2017